Notre équipe

L'essence de la passion

Ingénieurs - Pilotes - Entrepreneurs - passionnés

Fondée par deux ingénieurs en mécanique passionnés par l'automobile, la Classic Racing School est bien plus qu'une simple école de pilotage. Animée par des acteurs à vocation de partage et replaçant l'humain au centre de l'expérience, elle incarne un concept unique au monde où pilote renommés,  entrepreneurs et enthousiastes se côtoient dans un univers hors du temps. L'atmosphère chaleureuse et conviviale qui s'en dégage encourage le proximité et les échanges pour des journées pur plaisir. 

 

Julien Chaffard : Co-Fondateur

23 ans, Ingénieur Mécanique INSA Lyon, Julien est un entrepreneur passionné.

Vouant un véritable culte à l'automobile historique et à son patrimoine, c'est aussi sur des valeurs humaines qu'il a construit ce concept dédié à cet âge d'or des sports mécaniques. Un challenge de taille, où le souci du détail est à la hauteur d'une expérience sans pareille.

Morgan Pezzo : Co-Fondateur

22 ans, Ingénieur Mécanique INSA Lyon, Morgan est un développeur.

Amoureux d'automobile dans son ensemble, qu'elle soit ancienne ou moderne, il donne son point de vue réfléchi sur le concept et apporte également une attention particulière aux moindres détails pour rendre les journées de pilotage exceptionnelles. Une complémentarité avec Julien, pour une qualité des prestations délivrées à la hauteur de leurs propres attentes.

Vincent Beltoise : Parrain et Pilote Professionnel

27 ans, Ingénieur Mécanique INSA Lyon, Vincent est issu d'une famille respirant la passion du sport automobile. Jeune pilote dynamique, humble et performant tout en étant toujours à l'écoute, Vincent développe une pédagogie unique adaptée à tous les niveaux. Un plaisir d'apprendre en sa compagnie grâce à sa personnalité chaleureuse, derrière laquelle se cache un grand champion.

Pierre Sancinena : Pilote Professionnel & Associé

26 ans, Ingénieur Mécanique INSA Rouen, Pierre a rejoint l'équipe en tant qu'associé. Pilote professionnel au sein de plusieurs championnats prestigieux du LMP3 au GT4, il est également pilote développeur et aérodynamicien chez Renault sport pour des véhicules tels que la RS01, ou encore la nouvelle Alpine.